Ce qui nous anime au quotidien
La responsabilité sociale et environnementale
Les enjeux autour de l’eau et de l’environnement sont notre quotidien. Nous avons pleinement conscience de la valeur des ressources naturelles et de la nécessité de les préserver, mais aussi de les partager pour bien vivre ensemble. En savoir plus en consultant notre rapport sur le progrès 2023.
La satisfaction de nos clients
Le respect de nos engagements est au cœur de nos préoccupations. 89% de nos clients sont prêts à nous recommander à leur réseau professionnel (source : Baromètre Symétrie des Attentions, enquête menée en 2022 par l’Académie du Service).
La quête de l’excellence
Grâce à la force de l’expérience et à nos plans de développement de compétences, nous nous améliorons continuellement. En 2022, 2,3% de la masse salariale a été consacrée à la formation.
La créativité et l’innovation
Nous encourageons les nouvelles idées par un climat d’entreprise favorable. 4% de notre CA annuel est ainsi dédié à l’innovation.
Les valeurs de partage et de solidarité
Entreprise à taille humaine, dans le cadre d’un dialogue social renforcé, nous mettons en œuvre une politique active de valorisation salariale de l’ensemble de nos collaborateurs : augmentations annuelles, primes de performance, intéressement et promotions régulières.
Agir concrètement en faveur des Objectifs de Développement Durable (ODD) dans les projets qui nous sont confiés.
Nous mesurons nos engagements depuis 2021 : que ce soit au travers de la COP (Communication sur le Progrès) liée aux exigences du Pacte Mondial des Nations Unies, ou dans la mise à jour annuelle de notre RAP (Rapport sur le Progrès).