En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.

Accepter Pour en savoir plus et gérer les cookies Refuser
Conformité

Conformément à nos obligations de recueil des signalements (décret n° 2017-564 du 19 avril 2017), les sociétés du Groupe BRL agissent en conformité en assurant la transparence de leurs activités, en observant une éthique rigoureuse et en veillant à la sécurité et au respect de toute personne en lien avec les sociétés du Groupe.

Les sociétés du Groupe BRL ont mis en place un dispositif d’alerte pour signaler une information liée à un comportement non conforme à nos obligations qui pourrait être préjudiciable à une ou plusieurs sociétés du Groupe ou bien à la vie ou à la santé d’une personne..

Documents supports : Note d’information sur le dispositif lanceurs d’alerte.pdf

Les modalités de mise en œuvre du dispositif sont décrites dans la procédure ci-jointe. Cette procédure s’applique à l’ensemble du personnel du Groupe BRL, ainsi qu’aux collaborateurs extérieurs ou occasionnels.

Document support : Procédure de recueil des signalements.pdf