En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.

Accepter Pour en savoir plus et gérer les cookies Refuser
actualités
BRLI présent en Zambie

BRL Ingénierie réalise actuellement une étude pour identifier et évaluer les risques agricoles auxquels sont exposés le riz, les productions légumineuses et les petits élevages en Zambie, dans le cadre du programme E-SAPP, mis en œuvre par le Ministère de l’Agriculture et financé par le FIDA.

Les risques agricoles menacent les agriculteurs dans le pays, entraînant une production alimentaire instable et des revenus volatils dans les zones rurales, entravant les potentiels d’investissement et de croissance agricoles.

BRLI interviendra pour prioriser les risques agricoles identifiés et proposera des recommandations pour améliorer la gestion des risques agricoles en Zambie, contribuant ainsi à donner aux agriculteurs et acteurs du monde agricole les moyens de saisir de nouvelles opportunités économiques et d'atteindre les objectifs de réduction de la pauvreté, de sécurité alimentaire nationale et de croissance économique généralisée.


Zambie - Agricuture