En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.

Accepter Pour en savoir plus et gérer les cookies Refuser
actualités
Charte de l'ingénierie pour le climat

Signature de la Charte de l’ingénierie pour le climat
À l’occasion de la 18è édition du forum MEET' INGÉ le 24 octobre dernier, Gilles Rocquelain, Directeur général de BRL Ingénierie, a signé la « Charte de l’ingénierie pour le climat » adoptée par Syntec-Ingénierie.

Il s’agit pour BRL Ingénierie, en cohérence avec les valeurs du Groupe  et de sa politique de responsabilité sociétale, d’intervenir concrètement en faveur du climat au travers de ses projets, de ses actions pour réduire durablement l’empreinte carbone de ses propres activités et d’un appui apporté à ses collaborateurs pour relever collectivement ce grand défi.

 Plus d’information sur la « Charte de l’ingénierie pour le climat » rendez-vous sur le site Internet de Syntec Ingénierie