En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.

Accepter Pour en savoir plus et gérer les cookies Refuser
actualités
LE WIMES PRÉSENTÉ AU MOZAMBIQUE

Du 21 au 23 novembre, BRLI a participé à EXPOPLAMA - Aquashare 2018, un salon et des conférences organisés pour les acteurs du secteur de l’eau au Mozambique. L’occasion pour BRLI de présenter son nouveau concept WIMES (Water Information Management Ecosystem and Services) au Ministre des travaux publics, du logement et des ressources en eau, João Osvaldo Machatine.

...


BRLI développe actuellement WIMES pour la gestion des crises d’inondations et de sécheresse en Tanzanie, pays voisin du Mozambique, et envisage de passer la frontière. D’autres applications de WIMES sont également mises en place à l’international (au Cambodge, au Kénya, au Libéria, au Rwanda et en RDC) mais également en France (en Vendée et en Languedoc).

Pour en savoir plus, consultez la plaquette WIMES